Cours de Réflexochromie à usage familial

Chromothérapie, lumières, réflexochromie

Les couleurs sont autour de nous, autant dans la nature que dans les objets ou tissus créés par l'être humain. Nous ne réalisons pas qu'elles sont pure énergie et ont une action sur nos cellules et par réflexe sur nos organes, selon leurs différentes longueurs d'ondes.

Une action sur notre corps est possible avec des tissus de couleurs, ce que nous voyons en cours, mais est fortement accentuée par la simple lumière d'une lampe de poche et à l'aide de filtres colorés très précis. En éclairant les zones réflexe des pieds ou des mains, nous lançons des messages à notre corps, afin de l'aider à mobiliser ses forces pour telle ou telle action qui facilitera la guérison et la cicatrisation. Elle est un excellent complément à la médecine traditionnelle et aide grandement son efficacité. C'est pour cela que les cours familiaux comme les formations continues qui sont données sur deux journées sont si utiles au quotidien.

 


Cours de base

Deux petites journées pour apprendre l'histoire et l'utilisation des couleurs, ses applications pour les soins les plus communs et un traitement général.

Comment trouver les points réflexe des mains et des pieds et comment utiliser les 14 filtres de l'appareil de réflexochromie, tel que défini dans l'onglet "matériel".

Il est nécessaire d'avoir ou d'obtenir l'appareil afin d'assister à ce stage de formation.